- Article de bases documentaires
|- 10 mars 2024
|- Réf : BE8519
% de la production mondiale et avec ses alliés proches (Émirats arabes unis, Koweït), la moitié de la production OPEP... les États-Unis sont les principales sources de gaz. Le charbon est mieux réparti. Au problème de l’inégale... aux États-Unis. Les ressources de pétrole, de gaz et de charbon sont considérées comme très abondantes (les... ’habitants vivant aux États-Unis, au Canada, en Europe occidentale, au Japon, en Australie et en Nouvelle Zélande...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2024
|- Réf : H5545
ajoutée. Vision 2030 s’adapte aux réformes voulues par le pouvoir ; les Émirats arabes unis... en partenariat avec les Émirats arabes unis ; le Kenya : concentration d'entreprises de jeunes pousses axées... : les Émirats arabes unis et le Rwanda ont lancé dès 2024 un projet de développement de compétences... signataires de la déclaration de Bletchley, certains, comme l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis...
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- Article de bases documentaires
|- 10 août 2023
|- Réf : HY1000
) ; Moyen Orient (Émirats Arabes Unis, Oman) ; Afrique (Afrique du Sud, Maroc, Namibie... de coopération avec les Émirats Arabes Unis, pour échanger sur les politiques de l’hydrogène et coopérer... avec le Chili sur l’hydrogène vert en 2021. Les Émirats Arabes Unis et la France ont signé un accord... Saoudite, la Colombie, l’Égypte, les Émirats Arabes Unis, la Norvège et Oman. Les États-Unis et le Canada...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 12 janv. 2022
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- Réf : 1611
La marque permet aux opérateurs économiques de différencier leurs produits et services de ceux de leurs concurrents.
En en devenant propriétaire, l’entreprise s’offre l’un de ses actifs incorporels majeurs, mais aussi un outil stratégique pour se démarquer, devenir visible et mémorisable, et véhiculer une certaine image auprès du public.
Cette fiche présente les principales étapes pour obtenir la protection d’une marque, les conditions à respecter et les écueils à éviter.
Elle est à jour de la réforme du droit des marques issue du règlement européen n° 2017/1001 du conseil du 14 juin 2017, de l’ordonnance n° 2019-1169 et du décret n° 2019-1316 pris en application de la loi Pacte. Ces textes induisent des évolutions substantielles quant à la protection des marques.
Les fiches pratiques pour protéger vos innovations.